Ombre et lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombre et lumière

Combat entre trois races, humain, vampire et loup garoux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpartenariat
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'hitoire de satan 666

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chonchu
Admin
Chonchu


Messages : 149
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 36
Localisation : quelque part sur un champ de bataille

Feuille de personnage
Vie:
L'hitoire de satan 666 Left_bar_bleue80/150L'hitoire de satan 666 Empty_bar_bleue  (80/150)
magie:
L'hitoire de satan 666 Left_bar_bleue0/60L'hitoire de satan 666 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'hitoire de satan 666 Empty
MessageSujet: L'hitoire de satan 666   L'hitoire de satan 666 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:23

L'hitoire de satan 666 9782351420225R1

666 Satan (japonais : 666~サタン~ 666 Satan) est un manga de type shōnen créé par Seishi Kishimoto, le frère jumeau de Masashi Kishimoto, auteur de Naruto.
Il est prépublié par Square Enix dans le magazine Shōnen Gangan.

Au Japon, la série comporte 15 tomes.
En France, la série paraît chez Kurokawa, et dix volumes ont déjà été publiés.

RESUME:

« Ici est la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence, compte le nombre de la bête ; car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six. » (L'apocalypse selon St Jean. Le Nouveau Testament)

Il y avait autrefois une très ancienne civilisation dont les restes, les O-Parts, offrent à certains humains des pouvoirs inimaginables (seuls les O-Part Tactitician (O.P.T) ont le pouvoir d'utiliser des O-Parts). Une légende court à propos d’un homme qui pourrait retourner la puissance de ces pouvoirs contre son utilisateur. Cet homme aurait un chiffre gravé sur le front... 666.

Un jour, une petite fille découvre la présence des O-Parts et se voit sauver par un jeune garçon au pouvoir terrifiant qui pourrait bien être Satan en personne…

Les O-parts: ce sont des objets voire des armes, les scientifiques n'ont jamais réussi a savoir comment ils fonctionnaient ni a les reproduire. Les O-parts existent depuis toujours (certains ont été retrouvé avec des fossiles de dinosaures).
Chaque O-parts a sa propriété, et seul quelques personnes peuvent activer leurs effets, ces gens sont appelés: O-parts tacticiens ou plus simplement OPT.Pour les O-parts il y a aussi des classe qui vont de "e" a "s" et voir "ss" pour certains qui sont vraiment trés puissants, par contre ce n'est pas parce que quelqu'un a un O-part de rang "B" qu'il sera forcément plus fort que quelqu'un qui en a un au rang "C" sa dépend aussi de la puissance du spirit de celui qui s'en sert et de sa façon de gèrer son spirit.

L'hitoire de satan 666 1142705076

Les OPT: Ce sont les personnes qui peuvent se servir des O-parts, ils libèrent leurs spirit (énergie vitale et spirituel) pour faire fonctionné l'O-parts puis ils activent "l'effect" de l'O-parts pour l'utiliser a 100%.
exemple: L'O-parts est une épée avec la lame en forme de flamme, lorsque un OPT libère son spirit il peut mieux se servir de l'épée et si il active l'effect l'éppée peut alors produire des flammes et en fonction du spirit de l'OPT les flammes peuvent avoir des propriété différentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.forumpro.fr
Okhnar

Okhnar


Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'hitoire de satan 666 Left_bar_bleue120/120L'hitoire de satan 666 Empty_bar_bleue  (120/120)
magie:
L'hitoire de satan 666 Left_bar_bleue60/60L'hitoire de satan 666 Empty_bar_bleue  (60/60)

L'hitoire de satan 666 Empty
MessageSujet: Re: L'hitoire de satan 666   L'hitoire de satan 666 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 6:45

j'ai deja entendu parler mais meme si je connait pas ca m'interesse!!
par ce que c'est celui qui a fait naruto !!
Revenir en haut Aller en bas
Chonchu
Admin
Chonchu


Messages : 149
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 36
Localisation : quelque part sur un champ de bataille

Feuille de personnage
Vie:
L'hitoire de satan 666 Left_bar_bleue80/150L'hitoire de satan 666 Empty_bar_bleue  (80/150)
magie:
L'hitoire de satan 666 Left_bar_bleue0/60L'hitoire de satan 666 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'hitoire de satan 666 Empty
MessageSujet: Re: L'hitoire de satan 666   L'hitoire de satan 666 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:38

c'est pas fait par masashi kishimoto Very Happy

c'est son frère jumeaux qui écrit ce manga
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.forumpro.fr
Okhnar

Okhnar


Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'hitoire de satan 666 Left_bar_bleue120/120L'hitoire de satan 666 Empty_bar_bleue  (120/120)
magie:
L'hitoire de satan 666 Left_bar_bleue60/60L'hitoire de satan 666 Empty_bar_bleue  (60/60)

L'hitoire de satan 666 Empty
MessageSujet: Re: L'hitoire de satan 666   L'hitoire de satan 666 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:04

oui je sait !! mais j'ai manquer d'ècrire des mort !!!
je voulais dire par ce que c'est le frère celui qui a fait naruto !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamorix

Kamorix


Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'hitoire de satan 666 Left_bar_bleue120/120L'hitoire de satan 666 Empty_bar_bleue  (120/120)
magie:
L'hitoire de satan 666 Left_bar_bleue60/60L'hitoire de satan 666 Empty_bar_bleue  (60/60)

L'hitoire de satan 666 Empty
MessageSujet: Re: L'hitoire de satan 666   L'hitoire de satan 666 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:23

Ben moi ce matine je viens de lire le 11,
je trouve pas mal,
humour : Ball
action : Jio
action et humour :Kirin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hitoire de satan 666 Empty
MessageSujet: Re: L'hitoire de satan 666   L'hitoire de satan 666 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hitoire de satan 666
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre et lumière :: coin manga :: Satan 666-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser